Appareil de coupe sur pied à fil chaud SPEWE 112SL-28

Thursday, July 6, 2017
Appareil de coupe sur pied à fil chaud SPEWE 112SL-28

Le nouvel appareil de coupe sur pied à fil chaud 112SL-28 de Spewe remplace à lui seul trois modèles d’appareils d’entrée de gamme.

Le 112SL-28 se distingue par le fait que les pieds supports et une fixation pour garde-corps, grâce à laquelle l’appareil peut être fixé à la barre dorsale du garde-corps sans risquer de basculer, sont déjà montés sur l’appareil et par conséquent livrés avec ce dernier.

Avec une profondeur de coupe de 28 cm, une longueur de coupe de 127 cm, une hauteur d’appareil d’à peine 185 cm et un poids de seulement 11,3 kg, il s’utilise également sur l’échafaudage de manière conviviale pour l’utilisateur.

Un rail d’appui pivotant supplémentaire est également disponible en option et il reste sur l’appareil après le montage. Un pied de stabilisation et une housse pratique de transport et de stockage en nylon résistant font eux aussi partie de la panoplie des accessoires.

Un changement de fil s’effectue instantanément sans aucun outil grâce aux fils de coupe préconfectionnés. La découpe selon les diverses variantes possibles (droite, oblique, à onglet, de séparation ou en diagonale) s’effectue par le biais d’un bouton-poussoir. Il est également possible de découper des panneaux isolants à l’aide du limiteur de profondeur réglable en continu.

Le 112SL-28, pratique et léger, est le choix idéal en tant que second appareil. Il convient aussi parfaitement aux entrepreneurs dont les volumes de commande sont modestes.