Affiner les résultats
Applications Charge comparaison Fixation Surface utile

Patch de fixation DoRondo®-PE

Patchs de fixation DoRondo®-PE conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants en polystyrène expansé (EPS) et en laine de roche (SW).

Cylindre de montage ZyRillo®-PE

Cylindre de montage ZyRillo®-PE conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants en polystyrène expansé (EPS) et en laine de roche (SW).

Cylindre de montage ZyRillo®-EPS

Cylindre de montage ZyRillo®-EPS conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants en polystyrène expansé (EPS) et en laine de roche (SW).

Cylindre de montage Rondoline®-PU

Les cylindres de montage Rondoline®-PU sont adaptés comme cale d’appui pour charges de compression élevées et comme support pour les montages ultérieurs dans les systèmes thermoisolants composites en polystyrène expansé (EPS) et en laine de roche (SW).

Cylindre de montage Rondoline®-EPS

Cylindres de montage Rondoline®-EPS conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants en polystyrène expansé (EPS) et en laine de roche (SW). Ils conviennent en outre comme cale d'appui pour les charges moyennement lourdes.

Clindre de montage VARIZ®

Cylindres de montage VARIZ® conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants en polystyrène expansé (EPS) et en laine de roche (SW). Ils conviennent en outre comme cale d'appui pour les charges moyennement lourdes.

Carreau de montage Quadroline®-PU

Carreaux de montage Quadroline®-PU sont adaptés comme cales d’appui, pour des charges de compression élevés dans les systèmes thermoisolants composites en polystyrène expansé (EPS) et laine de roche (SW).

Carreau de montage Quadroline®-EPS

Carreaux de montage Quadroline®-EPS conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants en polystyrène expansé (EPS) et en laine de roche (SW). Ils conviennent en outre comme cale d'appui pour les charges moyennement lourdes.

Carreau de montage VARIQ® et VARIR®

Carreaux de montage VARIQ® et VARIR® conviennent pour les montages ultérieurs sans pont thermique dans les systèmes thermoisolants en polystyrène expansé (EPS) et en laine de roche (SW). Ils conviennent en outre comme cale d'appui pour les charges moyennement lourdes.