15 ans de Dosteba

Donnerstag, 14. September 2017
15 ans de Dosteba

Lorsque Dosteba a commencé à vendre des éléments d'assemblage et des dispositifs de coupe en Europe il y a 15 ans, l'idée de créer une succursale en Allemagne était de traiter les livraisons rapidement, facilement et, si possible, directement.

Nous poursuivons cet objectif jusqu' à ce jour et avec la plus grande priorité.

Dans ce contexte, un autre projet a été complété en août dernier afin d'accroître et d'augmenter notre capacité de service. La mise en service d'une machine d'emballage partiellement automatisée a été l'aboutissement d'un investissement révolutionnaire dans notre capacité de performance. Cela signifie que nous sommes maintenant en mesure d'emballer les livraisons de manière encore plus efficace, sûre et rapide. De plus, cela nous a permis d'offrir à nos employés dans l'entrepôt un lieu de travail confortable et sûr. De cette façon, nous pouvons livrer les livraisons encore plus rapidement sur le chantier ou sur le lieu de l'événement.

La gamme de produits s'est également développée avec nous au cours des 15 dernières années.
Ce qui a commencé petit s'est développé au fil du temps en une gamme variée et complète de produits et comprend déjà plus de 2‘500 articles "stockés".


La documentation technique, le livre de référence (pour les valeurs statiques de performance des éléments d'assemblage) a entre-temps augmenté à 300 pages, il est passé d'une brochure à un livre imposant. Néanmoins, nous ne sommes pas à court de défis. Nous estimons qu'il est de notre devoir - dans les années à venir - de nous concentrer sur l'amélioration de la compacité et de la cohérence de cette expertise, afin que la définition des bons produits puisse être évaluée encore plus facilement et rapidement.

Grâce à votre fidélité, nous avons pu faire beaucoup de progrès au cours des 15 dernières années, et nous profitons de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité - dans le cadre d'une campagne spéciale.
Travailler avec vous nous motive chaque jour de nouveau et nous sommes toujours pleins d'énergie. Votre défi est notre tâche de demain, afin que l'enveloppe isolée du bâtiment puisse être fixée et reliée avec des éléments d'assemblage de pont thermique bas.

Nous sommes heureux de vous donner le meilleur de nous-mêmes pour que vous puissiez agir avec encore plus de succès aujourd'hui et demain.

Votre société Dosteba GmbH

Michael Menden
directeur exécutif